Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de breizyberry
le scrap de breizyberry
Albums Photos
Derniers commentaires
24 janvier 2009

Bonne nuit Romain !

Bon... il est trop tard pour la poster sur le blog "C&S en toute simplicité", mais pas ici !!!

C'est un lift d'une page de Wendy B

34104332

et voici ma version !

scraplift2_janv09

Désolée pour la mauvaise qualité de la photo : la lumière du jour par temps de pluie !!!! vous voyez !!!

je creuse mon retard.... les challenges pleuvent, les lifts s'accumulent autant que les sketches

j'ai juste le temps de visiter mes blogs favoris et  d'admirer vos oeuvres, les filles !!!

Mon excuse ? j'ai commencé mes fromages de chèvre....

Promis je vais prendre quelques photos !

Merci pour vos gentils commentaires

Publicité
Commentaires
C
Les deux pages sont vraiment superbes ! bravo
N
très joli scraplift!!
K
En bonne Berrichonne que je suis,je suis une "fana" du fromage de chèvre et j'attends avec impatience les tiens.<br /> Et pour revenir à nos chèvres (euh .....moutons),j'aime beaucoup ta page et ses couleurs chaudes.Elle est superbe.<br /> A très bientôt;<br /> Katou
F
Oui des photos! Et une dégustation...<br /> Tu me montreras ta page en vrai?
B
jolie page<br /> hummmm du fromage de chèvre lol
le scrap de breizyberry
Publicité
Newsletter
Publicité