Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de breizyberry
le scrap de breizyberry
Albums Photos
Derniers commentaires
29 janvier 2009

Jeu Set et Match !

Je tague, tu tagues.... ça va durer encore longtemps !!! je rigole !

Cette fois je dois dévoiler 5 choses auxquelles je suis accro....

Heu voyons.......... réfléchissons..... j'avoue :

1) les animaux... mes biquettes, mes chiens, les chiens des autres, etc....

je suis très "gaga" voir une certaine tendance "toutou à sa mémère" !!! je ne peux expliquer ce qu'ils m'apportent chaque jour. Il m'arrive de dire bonjour au chien avant de le dire aux personnes !!! J'ai cette sensation qu'ils ne me trahiront pas...............

2) ma connexion adsl !!!

que ferais je sans elle, perdue au fin fond de ma campagne ! On fait des rencontres (non mais je suis mariée rhoooo... ) je parlais de Sylvie... avec qui je vais scrapper dans quelques heures !!!

3) ma Bretagne....

Mon Dieu qu'elle me manque. Mon métier ne me permet pas hélas de prendre quelques jours de vacances (pour l'instant !) afin d'aller voir [surtout en ce moment] la mer déchainée !

4) le scrap...

cela me permet de décompresser. Je laisse mes soucis sur mon bureau [d'entreprise] et je m'installe sur mon bureau "scrap" pendant que DH regarde la télé !!!

5) je pourrais en citer des lignes et des lignes mais je vais résumer en donnant qu'un seul exemple: le nougat.... vous zavez compris je suis terriblement gourmande ! et ça se voit malheureusement.....

Voilà vous savez tout enfin presque !

je dois continuer cette chaîne alors à votre tour Baboot, Takatou !

Publicité
Commentaires
N
merci beaucoup pour ton acceuil! j'ai passé un très bon après midi!<br /> j'ai fini de monter tampon ce matin, me reste à tout essayer...<br /> a bientot sur chateauroux donc?<br /> bises
F
Bonjour,<br /> J'ai vu que tu parlais de la campagne berrichonne...hé oui, heureusement qu'il y a l'ADSL (ou déjà internet bas débit c'est même mieux que rien !). Cela permet de créer des liens à distance !<br /> Bon travail et bonne continuation...
B
je tâche d'y répondre au plus vite<br /> merci d'avoir pensé à moi<br /> <br /> biz
le scrap de breizyberry
Publicité
Newsletter
Publicité