Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de breizyberry
le scrap de breizyberry
Albums Photos
Derniers commentaires
18 octobre 2009

Le Loto de Grenadine

Depuis le 21 septembre, je joue au loto !... en fait je n'ai eu que peu de numéro !! le carton compte 15 numéros

voici quelques pages faites en suivant certaines consignes

3/ des ronds, des cercles, des arrondis

loto_3

31/auréole ou couronne ou ailes

loto31

13/ thème Noël

loto13

59/mettre de la feutrine

loto_59

1/ne pas mettre de fleurs

loto_1

83/combo violet rose mauve blanc

loto_83

62/ de la dentelle

loto_62

67/ page de cahier à carreaux

loto_67

18/un tag

loto_18

Publicité
Commentaires
K
Eh ben je vois que l'on s'amuse bien dans le Berry et que les chèvres te laissent plus de temps libre que moi les avions.<br /> Belle production......
F
Ben mazette! Quelle productivité... moi qui croyais que tu ne scrappais plus!<br /> J'aime beaucoup tes cartes et la page avec la feutrine entre autres. Ton alphabet "oh la vache" (et la photo de la vache) aussi ;-))
B
quel beau florilège de pages !!
le scrap de breizyberry
Publicité
Newsletter
Publicité