Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de breizyberry
le scrap de breizyberry
Albums Photos
Derniers commentaires
12 février 2010

Le sketch de Samoise

comme chaque semaine, Samoise nous livre un magnifique sketch que chacun interprète selon son imagination !

voici celui de cette semaine :

samoise_080210

et voici ma carte... postée ce matin pour ???? ah surprise !!!

samoise080210_breizyberry

le fond est un tampon SU.... utilisé lors de la visite de Katou, ici dans son Berry  !!!

Publicité
Commentaires
C
Ho oui qu'elle est belle cette carte! merci ma tite Breizy, tu es adorable d'avoir pensé à ma fête, je t'envoie des gros bisous<br /> Claudie
N
encore une très jolie carte!
K
Ah ,celle là aussi je l'adore d'autant que c'est l'un de mes préférés dans les tampons de fond (avec aussi celui de la rosace qui viens de sortir.)<br /> Gros bisous ma belle .
S
Très belle interprétation de mon sketch, un grand merci pour ta participation !
B
jolie !!!!!!!!!!!<br /> si tu es interessée par des tampons SU, je suis à ta disposition....<br /> biz
le scrap de breizyberry
Publicité
Newsletter
Publicité