Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de breizyberry
le scrap de breizyberry
Albums Photos
Derniers commentaires
20 février 2010

Gourmandises !!!

Merci Florence ! pour les gâteaux bretons... une fois le nez dedans, il est difficile de s'arrêter !!

Mardi dernier, nous sommes allés faire une petite escapade à Bourges !

Cultura pour "équiper" Romain, restaurant "gastronomique" Mc Do, Cathédrale, lèche-vitrines et ceci que je me suis offert:

DSC02578

et comme je suis une gourmande... j'ai tout fini !!!

Publicité
Commentaires
J
miam !!!!<br /> y en a qui me font de l'oeil depuis des années dans une belle boutique près de chez moi, mais je n'ai jamais osé : j'ai peur de trop y prendre goût !!! mdr !!!
L
la dernière fois, j'y ai laissé 2 dents... j'espère que c'était tendre!
K
oinnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!gourmande..............bizzzzzzzzzz,Christiane
le scrap de breizyberry
Publicité
Newsletter
Publicité