Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de breizyberry
le scrap de breizyberry
Albums Photos
Derniers commentaires
26 février 2010

S06 ... une carte magique !

encore une carte me direz vous ? ben oui !!!

il s'agit du challenge F-Rose S06 en suivant le tuto ...

voici ma participation

normalement le bazzil est violet mais avec cette !!!!grrrrrrrrr!!! lumière, on dirait du bleu !

dans les cheveux, il s'agit d'une fleur en strass... si si !!!

S06_breizyberry

et voici lorsque l'on tire la carte du haut... une carte en bas sort en même temps : magique !!!

j'ai embossé avec une poudre nacrée... si si je vous assure !!!! on voit RIN !!! (comme i disent dans le Berry)

S06_breizyberry_ouvert

Publicité
Commentaires
M
bon<br /> ce tampon, je ne l'aime pas<br /> sans lui j'aurai bien plus aimer ta carte lol<br /> mais y'a bien que moi pour penser ça ptdr
B
super cette carte
K
Comment qu'ça qu'on y voit rin ?<br /> Moi j'y vois bin la poudre irisée qu't'aviant mis sur ta carte.<br /> En tout cas mauve ou bleu ,elle rend super ta carte ma belle.<br /> Katou (la Berrichonne du coin)
N
super ton interprétation et ce tuto me tente bien...<br /> bises
F
Rôôôô que c'est chouette! Tu me donnes le tuto dis? Ca va plaire à mes petites à l'école!
le scrap de breizyberry
Publicité
Newsletter
Publicité