Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de breizyberry
le scrap de breizyberry
Albums Photos
Derniers commentaires
26 février 2010

le scketch de Samoise !

et oui ce lundi encore, Samoise nous a concocté un scketch bien sympa :

samoise_22022010

voic ma carte "girly" je vous l'accorde !! du rose, des fleurs, des strass, etc....

mais j'ai adoré la faire !

samoise_22022010_breizyberry

Merci à Marie pour les tamponnages Penny Black !

Publicité
Commentaires
J
super mignonne !!! elle me plait beaucoup !!
M
du rose !!<br /> ben finalement, ça te va bien !!<br /> bravo
B
waouh j'adore
K
Une petite cartounette très girly et bling-bling comme l'a dit Nadine.<br /> Trop jolie.<br /> Katou
P
Elle est très belle !! J'aime beaucoup. Biz
le scrap de breizyberry
Publicité
Newsletter
Publicité