Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de breizyberry
le scrap de breizyberry
Albums Photos
Derniers commentaires
19 février 2009

Le CJ de Baboot

Un CJ (CIRCLE JOURNAL) est un album réalisé par des scropines pour une autre qui décide d'un sujet, d'une couleur et généralement un petit format pour qu'il soit possible de l'envoyer par la poste.

La personne qui lance le circle journal choisit un thème, un format et chaque participante lui envoie une page respectant ses choix

Baboot préfère un format 15x15 cm, et le thème, après moultes réflexions, est : ROCK. C'est le style de musique qu'elle préfère.

J'espère que cela vous donnera envie de participer, chaque participante recevra en retour, sa participation à son propre CJ ou une carte si elle n'a pas lancé d'appel à CJ. Suis-je claire ?

Donc voici ma carte "Rock"

cj_baboot

allez voir son blog ! {à droite dans les liens...copines !}

Publicité
Commentaires
B
tu pourrais me communiquer ton adresse et ta date de naissance stp ?
P
Très sympa... j'aime beaucoup !
E
Superbe ta page!! C'est sympa le CJ je ne connaissais pas!! Bises Flo
B
j'adoooore !!<br /> merci encore <br /> biz
N
En grande fan de Noir Désir, j'adore ta page!!!!! très dans l'esprit Noir Déz!!!<br /> bises bonne soirée à toi
le scrap de breizyberry
Publicité
Newsletter
Publicité