Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de breizyberry
le scrap de breizyberry
Albums Photos
Derniers commentaires
23 février 2009

Est nominé !!!

Ma page est en partie, inspirée d'une page de Stéphanie Dagan et le titre est une chanson de Gérald De Palmas...

bouc_romain

et détails du titre (eh oui la lumière du jour est ...heu comment dire .... nulle...zéro...etc...)

bou_romain2

j'adore cette photo où Romain parle à Maurice, heu le bouc !

Publicité
Commentaires
M
j'adore !!! bravo
H
Très belle page avec Romain .Photo originale<br /> BRAVO
N
j'adore cette page et romain est trop chou!!
P
Très jolie !
F
MDR!!! Elles sont trop drôles les photos! Et j'aime bien la petite sur la grande.
le scrap de breizyberry
Publicité
Newsletter
Publicité