Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de breizyberry
le scrap de breizyberry
Albums Photos
Derniers commentaires
9 juin 2009

3 mois à rattraper !!!

et oui presque 3 mois sans vous donner de nouvelles.....pfff !

j'ai beaucoup de travail et le peu de temps qu'il me reste.... JE DORS !!! lol

bref depuis le 12 mars : quoi de neuf ?

mon écran d'ordi a rendu l'âme, pas cool pour visiter vos blogs et forums : désolée

le 23 mars : mon anniversaire (voir le message suivant !)

les 18 et 19 avril : ma 1ère crop à Chemery avec Arianne (Alyssianne) et Miss Marple... mais je ne peux rien guère vous montrer mes réas : pas fini !!!

et depuis je n'ai scrappé que quelques cartes (que je n'ai pas prise en photos enfin pas toutes !!)

à mon grand regret....mais je vais essayer de m'organiser... de me fixer des objectifs du genre: 1 page par semaine... mouais pas sûr !

Merci pour vos commentaires et 1000 excuses ! bisous à toutes

Publicité
Commentaires
F
Ben ça te réussit la télé en panne mdr (euh petit le MDR hein, pas taper!)
N
alors le remède c'est de faire du super C&S... comme ça peut etre que tu y arriveras... mais quand on est fatiguée ça ne marche pas tout le temps!!<br /> j'espère au moins que coté biquettes, ça se passe bien!!!
K
Oups!!toutes mes condoléances pour ton ordinateur ma belle.<br /> Je comprends mieux pourquoi tu n'as pas répondu à mon invitation d'atelier dans le Berry en Avril.<br /> Avec un peu de retard (mais je ne connaissais pas la date) joyeux anniversaire.<br /> Bisous.
le scrap de breizyberry
Publicité
Newsletter
Publicité