Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de breizyberry
le scrap de breizyberry
Albums Photos
Derniers commentaires
16 novembre 2009

Les Challenges de Novembre

Le sketch du mois ici

sketch_novembre

le titre du mois: un titre de 11 lettres ou de 11 mots !!!!!!!

titre_novembre

l'élément du mois : un peu de peinture noire, et une suite de rubans de + en + courts

element_novembre

un lift de cette page ou celle ci, que j'ai adapté en 30 x 30 !

format_a4_novembre

Publicité
Commentaires
M
de très belles pages !! bravo ! j'avais vu la dernière pour le loto de grenadine ! j'aime beaucoup<br /> bises
K
bien belles pages !!!bises, Christiane
K
Waouhhh,quelle belle production,elles sont trop sympas tes pages,j'ai du mal à faire un choix.<br /> Bisous.<br /> Katou.<br /> <br /> P.S.: Comment vont les biquettes ?
B
j'aime, encore une fois, beaucoup tes pages<br /> bizz
N
et bien quelle prductivité!!<br /> et j'aime bien tout!!<br /> j'avais pas vu les 2 dernières et j'aime!!!<br /> bises
le scrap de breizyberry
Publicité
Newsletter
Publicité