Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de breizyberry
le scrap de breizyberry
Albums Photos
Derniers commentaires
28 décembre 2009

Merci les filles

voici LA CARTE !! de Noël reçue de Laulau avec un pitit cadeau....

DSC02462

merci beaucoup, cela m'a touchée....

et voici le cadeau d'Heidi (dans le cadre d'un échange dur le forum)

DSC02452

il est magnifique... hein ? Merci Heidi

Heureusement les filles du forum sont là, présentes, pour vous faire plaisir... UNE FAMILLE presque !!!

Publicité
Commentaires
K
Tres joli cadeau en effet.Tu n'auras la mienne qu'a mon retour car le stress du depart m'a fait oublie mes cartes (deja ecrites et a poster) ainsi que mon carnet d'adresses.<br /> Quoi,c'est qui qu'a dit que j'etais un boulet?<br /> En attendant,je te fais un gros bisou de Philadelpie ou je suis en train de piller les hypermarches de scrap.<br /> Tous mes meilleurs voeux pour la nouvelle annee.<br /> Katou
B
gâtée dis-donc avec ces scrap cadeaux !!
le scrap de breizyberry
Publicité
Newsletter
Publicité