Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de breizyberry
le scrap de breizyberry
Albums Photos
Derniers commentaires
2 janvier 2010

Des cartes de Voeux

pour une personne qui réalise de très belles cartes ...

DSC02470

et la petite cartounette envoyée à plusieurs copines du forum... sauf que... j'ai oublié de coller le flocon en feutrine sur presque toutes les cartes !! pas malin n'est-ce pas ?

1001 excuses à Grenadine, Claudie, Kiki, Karinem, Sabine, Heli, Shashinka, Sanguine, Lolynette, Paty, Laurelenn, Marie Ange, Natou, Célinel, Manou, Bichonplus, Line et Perlette...

DSC02466

Publicité
Commentaires
L
tu es toute excusée, et encore merci!
H
très touchée d'avoir reçue ta carte<br /> je file rectifié le lien sur mon blog<br /> bisous
B
de bien jolies cartes :)
M
sont très belles tes cartes et moi j'adore celle que j'ai eu avec ou sans le flocon ! Je suis très touchée encore un grand merciiiiii<br /> bises<br /> manou
K
merci de tout coeur, j'ai adoré....... et très bonne année pour Toi et lees Tiens, bizzzzzzzzzzzz,Christiane
le scrap de breizyberry
Publicité
Newsletter
Publicité