Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de breizyberry
le scrap de breizyberry
Albums Photos
Derniers commentaires
5 janvier 2010

Le cadeau...

... qui m'a le plus touché :

un cadeau personnalisé de la famille de Dh posté pour Noël  ? heu non faut pas rêver !!!

un cadeau très mais alors très cher ? heu c'est mal me connaître !!!

un cadeau de mon chéri ? heu un jour pitêtre !!!

un cadeau réalisé par un enfant de la famille ? heu sans commentaire !!!

et bien non !

c'est Clémentine, une petite fille d'une cliente, qui a fait spécilalement pour moi... ceci :

clementine

Adorable cette gamine, n'est ce pas ? Elle a tenu à me le donner le 24 avant de partir réveillonner dans sa famille ... Là je suis touchée !!!

à mon tour je lui ai fais un album portefeuille rose avec son initial en paillette!!!

vous auriez vu ces yeux !!! trop mignonne cette petite !

voilà le souvenir de Noël 2009 que je vais garder très longtemps !

Publicité
Commentaires
J
trop beau !!<br /> <br /> ma fille (qui va avoir 5 ans) est dingue de ces petites perles !!!! il faut une sacrée minutie ! bravo à cette puce !
C
Quelle gentille petite fille, elle a compris que toi aussi tu l'aimais et a voulu te le prouver.<br /> merci pour ton gentil commentaire sur mon blog<br /> Je pense à toi pour la carte, suis dessus ces jours-ci ;))<br /> bisous
B
que c'est mignon !<br /> biz
K
Eh ouais,parfois les cadeaux les plus simples (mais fait avec le coeur)font plus plaisir que les riches presents sans sentiments.<br /> Et je pense que cela est encore plus important quand cela vient des enfants car ils ont cette innocence que la plupart d'entre nous a perdu.<br /> Tu vas pouvoir en faire une future scrappeuse.<br /> Au fait tu ne m'as pas repondu pour les tampons?<br /> Bisous.<br /> Katou
le scrap de breizyberry
Publicité
Newsletter
Publicité