Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de breizyberry
le scrap de breizyberry
Albums Photos
Derniers commentaires
23 janvier 2010

Il a de l'idée le p'tit !!!

Une autre surprise... et de taille pour moi !!! le message serait passé ?

Romain, 10 ans dans quelques mois, est super doué en dessin ! son oeuvre ne vous dira pas grand chose mais c'est très ressemblant ... Gazouille est le surnom qu'il donne à notre chienne Cassie !! le rapport... euh ... ché pas !!!

la couverture d'une grande carte: réutiliser la couronne des rois... en voilà une idée !!!

Num_riser0001

et à l'interieur

Num_riser0002

Merci !

Publicité
Commentaires
N
tu m'étonnes qu'ila de l'idée le loulou!! super sympa cette idée de couronne!<br /> bises je vais voir la suite
F
Ah mais c'est que ça ressemble drôlement!!! Félicitations!
B
bravo romain
L
bravo au petit artiste!
K
Super, oui il a de l'idée........et je trouve son dessin très beau.........bisous pour le dessinateur en herbe!!!!!bizzzzzzz,Christiane
le scrap de breizyberry
Publicité
Newsletter
Publicité