Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de breizyberry
le scrap de breizyberry
Albums Photos
Derniers commentaires
18 février 2009

Stampin up à la maison !

Katou, démonstratrice Stampin up, nous a proposé un atelier ... ici dans notre campagne perdue !!! et j'ai accepté...

Une idée géniale pour rencontrer de nouvelles scrappeuses...

Les tampons sont tous magnifiques.... difficile de ne pas craquer ! n'est-ce pas les filles !

voici quelques photos :

crop1crop2

crop3

la carte de Nathalie

crop4crop5

les cartes de Christine

crop6crop7

ma carte ( j'ai copié sur ma coupine Sylvie : même pas honte !!!)

les couleurs sont parme et vert pâle... normalement !!

DSC01733 DSC01734 DSC01735

et une plus simple...

DSC01736 DSC01737

voilà... très contente de cet après midi Stampin Up... j'attends ma commande pour continuer !

Publicité
Commentaires
E
Superbe cette carte!! bravo. La Cb n'a pas trop chauffé?? lol.
F
Ouh la vilaine copieuse! ;-))<br /> Et tu ne m'as toujours pas dit ce que je fichais les bras en l'air!!!
N
oh oui il est impossible de ne pas craquer!!!! lol.Et quel bon après midi...<br /> bises
B
superbes ces cartes!<br /> ça doit être génial un atelier de la sorte
le scrap de breizyberry
Publicité
Newsletter
Publicité