Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de breizyberry
le scrap de breizyberry
Albums Photos
Derniers commentaires
19 février 2009

Snif !

Depuis peu, une petite association de Loisirs créatifs s'est crée dans ma petite commune...

Bon ok, c'est un peu un avant goût du club du 3ème âge mais.... le but est de rencontrer des personnes et de faire des choses ensemble!

Voici une boîte à mouchoir {pour ma Maman} décorée avec des serviettes... et des coccinelles !

b_mouchoir1

bm2bm3

Publicité
Commentaires
E
Elle toute mimi!! Ça respire le printemps!
N
dis donc t'es un peu jeune pour t'inscrire au 3° age!!! c'est parce que tu veux un cadeau à noel???<br /> lol<br /> Elle est bien réussie, je trouve qu'elle rend meme mieux en vrai!!
B
toute mignonne cette boîte !!
F
Elle est toute printanière ta boîte! Bon, j'aurais pas mis le snif mais c'est super drôle!
le scrap de breizyberry
Publicité
Newsletter
Publicité